La vérité, ta vérité, ma vérité

Ne prenez que ce qui parle à votre cœur, et laissez le reste.

Chacun est persuadé de détenir la vérité.

Dans ce monde de 3ème dimension, la dualité du bien et du mal est la norme.

La leçon à comprendre est d’ouvrir son cœur.

Le mal fait tout son possible pour faire que le bien ressemble au mal et le mal au bien. Le but est de maintenir son pouvoir sur l’humanité. Le mental et l’ego négatif participe également à maintenir les consciences en dehors du cœur.

Ce travail de confusion fonctionne aussi sur les personnes réveillées, qui sont les proies de prédilection du pouvoir négatif pour les décourager et les égarer sur leur chemin d’éveil.

Nous avons tendance à voir les évènements et les personnes avec nos lunettes depuis notre royaume ce qui n’est pas en réalité la vue panoramique de la situation objective.

Travailler la position d’observateur objectif en prenant de la hauteur et de la distance, sans jugement, est un travail nécessaire.

Plutôt que de juger, il est possible d’écouter son cœur et de se concentrer sur notre intuition.

Sentons les énergies, si une situation est favorable et harmonieuse pour nous, nous pouvons y participer sinon, nous pouvons dire non merci, mon intuition me demande de ne pas participer.

Cela ne nous permet pas de dire si la situation est bonne ou mauvaise de manière générale, elle n’est simplement pas bénéfique pour nous mais peut l’être pour quelqu’un d’autre.

A moins qu’elle soit tout simplement réellement négative, anti vie, destructrice, malsaine, etc.. et là un non ferme et catégorique est la seule réponse possible et partir le plus loin possible de la situation.

Pour évoluer, il est nécessaire de s’éduquer, s’instruire, d’apprendre. Evoluer n’est pas réservé à la période d’école. La vie est basée sur l’apprentissage et l’évolution. Sinon c’est le contraire de la vie, c’est tout simplement la mort. Un certain nombre d’humains sur Terre aujourd’hui sont en état de mort mentale, émotionnelle et spirituelle et se laisse vider de toute vie et sont guidés à faire le mal autour d’eux.

Il est important d’identifier son égo négatif (supérieur ou inférieur), de purger ses peurs, et de guérir ses blessures pour avancer et pouvoir écouter clairement son intuition.

Libérés de tout cela, il est alors possible de vivre son individualité, sa souveraineté, sa liberté, sa divinité, en respectant celle des autres. Atteindre cette étape est magique. Loin d’être une utopie, c’est quelque chose que nous avons la chance de vivre à la l’école depuis l’année dernière, sauf quelques moment perturbateurs parfois.

Ce n’est pas l’utopie des « bisounours », c’est une énergie de classe calme et sereine où chacun apprend et où l’adulte est là pour garder le « temple » et rappeler au besoin les consignes pour respecter les saines limites de chacun.

Alors la « vérité » de chacun pour se matérialiser.

Prenez soin de votre lumière vivante, et de celle des autres.

GSF

Joëlle